• Squattage dans l'escalier

    Bonjour,

    Un petit bout de temps que je n'avais pas fait de mise à jour côté article... La faute à ? Je suppose les vacances, mon job, mon envie ?

    Bref je tenais à faire cependant une parenthèse assez désagréable : Une petite maligne le samedi 14 août m'a gentiment laissé un message me disant que "mon blog est nul", ma réponse : oui et alors ? Pourquoi tu le lis ? Je me doutes de savoir qui c'est... M'enfin je n'irais pas plus loin. Saches cependant que les commentaires sont modérés et seule moi décide si oui ou non cela apparait sur mon blog. Donc vous vous foulez à écrire pour rien car je les effacerais tout simplement.

     

    Bref passons à des choses plus intéressantes... En juillet dernier j'ai refait une séance photo avec Sarah. A la base la séance photo devait se passer dans le petit parc situé à côté de chez moi, mais le Seigneur en a décidé autrement (il semblerait qu'une envie irrésistible l'ait pris... humm). En gros séance photo dehors a oublié. Donc Sarah a décidé avec moi de faire la séance dans ma cage d'escalier. Le contraste est vraiment superbe (merci encore Sarah), en gros on a tenté de faire une ambiance paquerette dans le pré dans un immeuble année 70 (non non pas du flower power, je vous rassures) et le résultat est vraiment super sympa.

    Je vous laisses décider par vous-même :

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Persos photos

    Vêtements : une robe Noa Noa

    Accessoires : chaussures Les Tropéziennes, collier montre Dorothy Perkins, perles (cadeau personnel), serre-tête papillon Claire's, panier Morgan, bracelet en or (personnel)

    Bien à vous,

    Ichigo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :